19 avril dernier jour sur Tenerife

Cliquez sur les photos pour les agrandir, puis faites les défiler.

Notre dernier jour sur Tenerife

Nous arrivons au terme de notre séjour sur Tenerife,nous reprenons la route vers

Santa Cruz de Tenerife pour l'embarquement.Un petit détour par EL MEDANO que nous avions

aperçu le premier jour sur l'île. Un vent violent nous accueille pour cette ultime journée.

Ici c'est le paradis des windsurfeurs et des adeptes du kitesurf.

Un vent violent soulève le sable que nous prenons dans le visage,très peu de promeneurs sur le paseo.

Nous décidons de ne pas passer la nuit dans ce village,le camping car tangue sous les rafales de vent

et le sable s'infiltre partout.Direction le petit village de Punta de Abona nous passerons donc

notre dernière nuit ou nous avions dormis la première nuit de notre séjour à Tenerife.

Matin du 19 avril,nous nous rendons sur le port de la capitale pour un embarquement prévu à 12 heures.

Anciens batiments d'embarquement

Il est 12 heures 10,nous quittons SANTA CRUZ DE TENERIFE.

Petit à petit l'île s'éloigne

Voila nous avons 33 heures de navigation heureusement le ferry est équipé pour faire passer

le temps aux passagers;  internet,télévision,restaurant,bars,piscine,boite de nuit ainsi